L'Association canadienne des programmes de ressources
pour la famille (FRP Canada)

Facebook Twitter FRP Canada YouTube channel

L'Association canadienne des programmes de ressources pour la famille (FRP Canada) favorise le mieux-être des familles en assumant un rôle d’orientation à l’échelle nationale et en fournissant des conseils et des ressources aux personnes qui s’occupent des enfants et qui appuient les familles.  Nos coordonnées

Liens rapides de FRP Canada

Renouvellez votre adhésion en ligne.

National Family Week

Semaine nationale de la famille

Du 3 au 7 octobre, 2016

Épargner pour l'éducation - Transformer des vies

Article de promotion  Bon de commande

Facebook link  #SNF2016  Follow FRPCanada on Twitter

e-Valuation

Pour les membres de FRP Canada.

Parents vous comptez

www.Parentsvouscomptez.ca

•  feuillets de ressources
•  répertoire de prog. d'éducation parentale
•  EFAC agrément

Bienvenue chez vous

www.bienvenuechezvous.ca
Des ressources et des liens pour les organismes communautaires et les familles immigrantes.

FRP Canada - une collection d'oeuvres

.
www.frp-images.ca
Une collection d'oeuvres qui peuvent être utilisées gratuitement à des fins non commerciales.

www.frp.ca/LitteratieFinanciere
La littératie financière
Des ressources pour toute la famille
Consolidated Credit Counseling Services of Canada est le partenaire de FRP Canada en littératie financière générale avec des ressources en ligne et imprimées, comme les livrets d’information financière.
FRP Canada a créé un partenariat avec le gouvernement du Canada et ÉducAvenir pour aider les familles membres à bénéficier du Bon d’études canadien (BEC) pour les études postsecondaires.

La discipline positive au quotidien à la maison (deuxième édition 2013)

La traduction en français du manuel de ressources pour les parents de Joan Durrant peut maintenant être téléchargée

AGA - SAUVEGARDEZ LA DATE

Le 27 septembre, 2016

L'Assemblé générale annuelle du  FRP Canada aura lieu à Ottawa, ON -  de 10h00 jusqu'à 12h00.  SVP, assurez-vous de vérifier à nouveau notre site Web pour plus de détails.

PUBLICATION DE RESSOURCES DU PROGRAMME PARENTAL Y'A PERSONNE DE PARFAIT

C'est avec grand plaisir que l'Agence de la santé publique du Canada vous annonce la publication de ressources du Programme parental Y'a personne de parfait , dont une version révisée de la trousse destinée aux parents, de nouvelles fiches d'information pour les parents et des brochures du programme. En savoir plus...

La certification du EFAC se termine

FRP Canada met fin à la certification du Programme d’agrément des éducateurs familiaux du Canada.  Ceux qui détiennent la désignation seront avisés qu'ils peuvent les utiliser que jusqu'à l'expiration de leur certification actuelle.  Dans le cadre de nos plus long terme des "normes" d'enquêtes, nous serons à l'affût des nouvelles options qui reflètent les demandes de ressources humaines actuelles dans le domaine du soutien familial.

Bulletin de mars 2015Les droits de l'enfant dans le contexte communautaire(2015 - Numéro 1)

Bulletin de novembre 2015Les droits de l'enfant dans le contexte communautaire(2015 - Numéro 2)

Famille est à la base Énoncé de position

La famille est à la base de tout
Raisons pour lesquelles le soutien à la famille et l’apprentissage des jeunes enfants doivent être un travail de collaboration -

Veuillez ouvrir une session pour avoir accès aux pages réservées aux membres ou pour vous servir du système d'é-Valuation.

Jouer & Grandir

Le numéro de septembre 2014
est maintenant disponible, de même que le feuillet ressource qui accompagne ce numéro, Rester calme pour penser clairement
D'anciens numéros sont aussi disponibles.  Cliquez ici
Brochure Illustration

Illustrations de Bienvenue chez vous Les membres de FRP Canada peuvent télécharger les illustrations et les utiliser dans leurs programmes.

Halpenny Insurance logo

Une police d'assurance nouvelle et améliorée
Une assurance générale de propriété et de responsabilité civile pour les membres de l'Association canadienne des programmes de ressources pour la famille.