FRP Canada conference 2013

Conférence nationale de FRP Canada

Le bien-être de la famille

du  23 au 26 avril 2013
au Hilton Lac-Leamy, Gatineau QC

Inscription–>
Programme Pré-Conférence Jouer, c'est magique Subventions de déplacement La vitrine/
Exposants
Ottawa/
Gatineau

Jouer, c'est magique

Le jeudi, 25 avril, de 18h30 à 22h00
Avec un thème ludique, des plats délicieux et de la bonne compagnie, Jouer, c’est magique! est devenu l’un des moments marquants de la conférence. Avant même l’ouverture des portes, rencontrez des amis dans le lobby, assemblez une main de poker gagnante et gagnez des billets pour le tirage de paniers. Parcourez les tables de l’encan silencieux et faites vos enchères. Le bar payant sera ouvert.

Encan silencieux
Parmi les items : certificats-cadeaux, bijoux, nuits à l’hôtel, cadre photo numérique, parfum, décorations pour la maison, et plus encore. La table sera installée dans le foyer. Au cours de la soirée, on fermera les enchères à différentes heures selon les items, alors faites vos offres tôt et souvent, pour aider le fonds Legacy de FRP Canada.